Agence expert

Enfin une solution pour comparer les domiciliations d'entreprises

Lorsque l’on veut obtenir des services sur la domiciliation, on est confronté à une multitude d’entreprises qui offrent cette prestation et les tarifications de chacune d’elles ne sont pas du tout similaires. On peut avoir l’opportunité de tomber sur des entreprises proposant des prix bas ou sur celles proposant des prix pharaoniques. Ainsi, il a été mis en place un comparateur intitulé comparadom dont la fonction est de comparer les sociétés de domiciliation.

Un comparateur très efficace

Ce comparateur permet ainsi d’avoir un avis global sur toutes les sociétés de domiciliation. Le comparateur peut donc donner une vue globale sur le choix du service de domiciliation que l’on veut obtenir en les comparant tous. Car soit on peut opter pour la domiciliation avec mise à disposition du courrier, Autrement dit, la mise en place d’une boites aux lettres attribuée au domiciliés et dont le courrier doit être récupéré dans les locaux de la société de domiciliation. Soit on peut opter pour la domiciliation avec réexpédition du courrier dont l’action n’est autre que la réception du courrier puis le renvoie de celui-ci à une adresse choisie, ou enfin on peut opter pour la digitalisation du courrier qui consiste à recevoir par mail un courrier qui a en amont été scanné. En second lieu, il consiste à choisir le lieu de domiciliation par rapport aux besoins que l’on a et grâce au comparateur on peut également avoir une comparaison sur ce point. Ce choix peut dépendre du fait qu’il soit proche du domicile personnel ou pour attribuer une certaine image à l’entreprise.

Comparadom vous donnes des infos fiables

Pour l’instant comparadom ne concerne que l’ile de France et par la suite cela s’étendra vers les grandes villes de province. En troisième, c'est un comparateur qui peut aider à faire le choix des services auxiliaires à la domiciliation d’entreprises en tenant compte du type de prestation tel que les formalités juridiques, la permanence téléphonique ou la location de bureau. Enfin, il faut choisir si la société est déjà présente et cela implique un transfert de siège, ou si celle-ci n’est pas encore élaborée.

Réagissez.

Blog

  1. 20 Sept. 2018Location de bureaux : quelle imposition ?11
  2. 9 Juil. 2018Une bonne organisation de gestion de crise pour votre structure82
  3. 3 Juin 2018MDM : La solution adapté à vos besoins115
  4. 24 Mai 2018La pompe à vide, pièce essentielle d'une chambre froide166
  5. 22 Avril 2018A quoi doit ressembler un bureau de direction ?178
  6. 24 Mars 2018Donnez l'opportunité à vos employés d'en apprendre d'avantage276